Le Royaume de Khazad_Dum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Khazad_Dum

Ogame - Alliance MORIA - Uni.27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte avec la Corporation Zerca

Aller en bas 
+3
PRINCE
Durin
sawyerg
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sawyerg
Mirador Nain
Mirador Nain
sawyerg


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:54

Bonjour je suis ambassadeur auprés de la Corporation Zerca, et je voudrai savoir si vous seriez interressé par un pacte de non-agression. Je reste a votre disposition pour tout renseignement. Bien entendu avant que tout soit fait il me faudra mieux vous connaitre afin que l'éventuelle pacte puisse fonctionner au mieux entre nos deux alliances.

Cordialement. SAWYERG, Ambassadeur de la Corporation Zerca.
Revenir en haut Aller en bas
Durin
Admin
Durin


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:31

Salut moi c'est durin chef de la moria, voiula comme je suis très pris pendant les vacances je n'ai pas le temps d'aller chercher des renseignement donc j'aimerais bien que tu me les fournissent ^^. Classement de votre alliance nombre de membres etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://moria.1fr1.net
sawyerg
Mirador Nain
Mirador Nain
sawyerg


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:46

Voila les renseignement demander Durin:

Points: 181 ème
Recherche: 125 ème
Vaisseaux: 157 ème
10 membres actif
Pour tout autre renseignement n'esite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE
Roi Nain
Roi Nain
PRINCE


Nombre de messages : 863
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:06

C'est pas mal du tout ca... mais, tu permet qu'on en discute avec Durin et autres ?? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sawyerg
Mirador Nain
Mirador Nain
sawyerg


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:07

Ya pas de souci. Tenais moi simplement au courant de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
marcelus87[ROHAN]
Roi Nain
Roi Nain
marcelus87[ROHAN]


Nombre de messages : 683
Age : 38
Localisation : dans ce coin là!
Date d'inscription : 26/04/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:06

Ca ne m'a pas l'air trop mal tout ça!
PRINCE,tu dis qu'il faut en parler avec durin et autres mais sur ce forum,y a que moi aussi d'actif pour le moment!! Enfin,faut quand même essayer d'avoir l'avis de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
sawyerg
Mirador Nain
Mirador Nain
sawyerg


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:50

Dans tout les cas j'attend avec impatience votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
sawyerg
Mirador Nain
Mirador Nain
sawyerg


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:01

Au vu de votre inaction face à l'offre proposé, j'en déduit q'elle ne vous interesse pas et me voit dans l'obligation de cessé toute négotiation. J'en reste navré.

Cordialement, SAWYERG, Ambassadeur de la corporation Zerca.
Revenir en haut Aller en bas
marcelus87[ROHAN]
Roi Nain
Roi Nain
marcelus87[ROHAN]


Nombre de messages : 683
Age : 38
Localisation : dans ce coin là!
Date d'inscription : 26/04/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:25

Il faut nous laisser un peu de temps car nous sommes en plein redressement. Notre chef ne nous en n'a pas encore beaucoup parlé car pour l'instant,on tente de recruter du monde. Désolé pour cet inaction mais il faut nous comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
sawyerg
Mirador Nain
Mirador Nain
sawyerg


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:32

Je comprend ce remmaniment néanmoins d'autre alliance tout aussi occupé on pris la peine de me répondre dans un délais plus que résonnable. Aussi puique vous avez daigner répondre a mon dernier message, j'attendrai encore, cependant j'aimerai etre tenu au courant de la situation, pour savoir si oui ou non l'accord sera passé ou si tout bonnement vous n'êtes pas intérressé( et ce afin que je ne patiente pas éternellement pour rien).

SAWYERG, Ambassadeur de la corporation Zerca.
Revenir en haut Aller en bas
Durin
Admin
Durin


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:48

Mon avas est que un pacte de non-agression c'est pas mal mais cela ne sert pas a grand chose un pacte total ne vous conviendrais pas mieux ?

(désolé pour le retard je faisait ma rentré et oui nous avons une vie)
Revenir en haut Aller en bas
https://moria.1fr1.net
PRINCE
Roi Nain
Roi Nain
PRINCE


Nombre de messages : 863
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:31

Aux vues de votre classement et de votre moyenne de points, il est clair qu'un pacte de non-agression n'est pas envisageable car vos membres peuvent être des cibles potentielles pour les raideurs de la MORIA. Par contre, si un pacte commercial est prononcé, il serait dans ce cas possible qu'un pacte de non-agression s'en suive... A vous de voir.

@Durin : Je t'envoie par MP mon avis sur un pacte total...
Revenir en haut Aller en bas
olipar
Guerrier Nain
Guerrier Nain
olipar


Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : dans ch'nord du côté de Lille
Date d'inscription : 26/04/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:02

JE dis que l'on pourrait commencer par un pacte commercial et voir comment nos 2 alliances s'entendent. Après si nous avons ensemble une bonne entente amicale, pourquoi pas aller plus loin dans le pacte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcelus87[ROHAN]
Roi Nain
Roi Nain
marcelus87[ROHAN]


Nombre de messages : 683
Age : 38
Localisation : dans ce coin là!
Date d'inscription : 26/04/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:25

Je suis d'avis avec olipar,un pacte commercial serait déjà un bon début. Notre chef durin a demandé l'avis de tous IG et nous attendons que tout le monde réponde. J'espère pour vous et pour nous que ça ne prendra pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
sawyerg
Mirador Nain
Mirador Nain
sawyerg


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:47

J'attend bien ce que vous proposé, néanmois je ne vois pas l'intérét d'un pacte commercial sans PNA, là dessus je ve m'expliquer en citant PRINCE:
-""il est clair qu'un pacte de non-agression n'est pas envisageable car vos membres peuvent être des cibles potentielles pour les raideurs de la MORIA.""

Il ne peu être envisagé de faire du commerce avec une alliance qui serai suseptible de nous raider!
Dans l'hypothése où vous acceptiez un pacte commercial sans PNA, nous ne pourrons allez plus loin dans les négociation. Et j'en serai navré.
Revenir en haut Aller en bas
Durin
Admin
Durin


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:49

POur ma part un pacte commercial est evidament suivi d'un PNA...
Revenir en haut Aller en bas
https://moria.1fr1.net
elementswizard
Roi Nain
Roi Nain
elementswizard


Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et là-bas (64) chut! faut pas le dire mais je suis en 2:232:4 ^^^^
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:28

Normalement, Le PC est une extension du PNA study


Tui te plaît de la lenteur, mais tu aurais suivi les consignes pour un bon pacte (cf: recette pr un bon pacte) tu aurais gagné du temps pour ton alliance, la moria et toi même.
Wink Wink Wink

Je ne sais pas ce qui s'en dise mais avec une bonnes demande tu avais 30% de plus d'avoir un PNA
Revenir en haut Aller en bas
sawyerg
Mirador Nain
Mirador Nain
sawyerg


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:23

D'aprés ce que g lu, la lenteur ne venait pas de moi mais de votre alliance. Aussi vu que vous le prenais de HAUT, il m'est impossible de continuer à traiter avec vous et ce à cause de certain de vos membres, qui dans cette page appelé diplomatie ne s'en donne pas la peine d'en faire usage.
elementswizard tu te plaint de ma procédure qui ne te conviens pas, je constate cependant que le nombre d'alliance avec lesquelles vous avez traiter ne sont pas nombreuses, dois-je en déduire qu'elles n'ont pas suivi la procédure?

C'est donc avec regrés que je met fin au négociation et je dit bien regret parce que certain de vos membres valait la peine d'obtenir ces pactes je pense notamment à Durin, marcelus87 et Olipar.

Aussi je vous souhaite tout de même une bonne continuation et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Durin
Admin
Durin


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:28

Juste une petite remarque les personne que tu a cité font toute parti de l'alliance et les autres non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moria.1fr1.net
sawyerg
Mirador Nain
Mirador Nain
sawyerg


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:36

Merci pour la remarque. Mais petite question: en quoi ca les regarde ceux qui ne font pas parti de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE
Roi Nain
Roi Nain
PRINCE


Nombre de messages : 863
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:56

Je crois que tu m'as mal compris et mal cité. J'ai bien dit : "il est clair qu'un pacte de non-agression n'est pas envisageable car vos membres peuvent être des cibles potentielles pour les raideurs de la MORIA.", mais j'ai dit au paragraphe suivant qu'un pacte commercial si il y en aurait un, serait forcément suivit d'un PNA puisque je ne suis pas con et je sais qu'un pacte commercial ne servirait à rien sans PNA car les joueurs préfèreront raider ceux qui ont les ressources dont ils ont besoin au lieu de dépenser les leurs. Je m'excuse si je n'ai pas été très explicite pour toi...

Sur ce, ce petit épisode m'a permis de voir que vous êtes une alliance tout de même bien organisée avec de bonnes règles et surtout que vous êtes actifs. Je serait donc POUR un PNA et un PC. Voilà, sur ce bon jeu,

Cordialement,
PRINCE.
Revenir en haut Aller en bas
sawyerg
Mirador Nain
Mirador Nain
sawyerg


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:21

Merci de souligné tout ça.
Néanmoins PRINCE, il me semble que tu ne fais pas parti de cette alliance, ainsi qu'elementswizard, aussi j'aimerai connaitre l'avis des membres de la MORIA, ce qui pour moi est le plus important. Dans cette optique je vous prie de ne plus intervenir sur ce sujet( et ce afin d'évité toute conflictualité inutile), je le répéte l'avis qui m'intérresse est celui des membres de la MORIA pas celui d'une autre alliance.
Si j'avais voulu pactiser avec une autre alliance je serai allé sur leur forum.

Cordialement, SAWYERG.
Revenir en haut Aller en bas
Durin
Admin
Durin


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:26

1- Nous sommes pour un pna et un pacte commercial
2-Les membres du forum comme element et prince ont toute ma confiance et donnent leur avis (qui nous jusqu'a maintenant plus aidé qu'autres chose)
Revenir en haut Aller en bas
https://moria.1fr1.net
PRINCE
Roi Nain
Roi Nain
PRINCE


Nombre de messages : 863
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:06

Pour t'apporter une précision je fut longtemps membre de la MORIA jsuqu'à mon entrée dans la wing supérieur le ROHAN, malheureusement depuis un certain temps nous avons coupé les liens avec cette alliance mais je viens tout de même sur le forum, et je me permet de donner mon avis en tant que membre d'honneur, si je puis dire ca. Et comme je tiens beaucoup à cette alliance qu'est la MORIA, je reste disponible ici sur le forum en tant que "professeur" et dispense des conseils à ceux qui en ont besoin et en demandent, ce qui aide grandement, sans vouloir me vanter, à l'évolution des membres.

Je reste disponible si tu as des questions supplémentaires à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sawyerg
Mirador Nain
Mirador Nain
sawyerg


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:01

D'accord PRINCE, dans ce cas:
1)Je n'ai rien a dire
2)Je trouve cela plus qu'acceptable et honorable de ta part.
3)Je n'hésiterai pas à te poser des question soit sur le forum soit IN GAME.

Durin ta parole envers ces protagonistes qui viennent aidé et en qui tu as plaine confiance est plus que suffisante pour moi.
Donc si tu est d'accord pour un PNA et un pacte commercial je dis que l'affaire est conclu.
J'attend ta confirmation pour vous mettre sur la page d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la Corporation Zerca Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Corporation Zerca   Pacte avec la Corporation Zerca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la Corporation Zerca
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion entre nos deux alliances (la Zerca et La Moria)
» Pacte ADNT W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Khazad_Dum :: Diplomatie-
Sauter vers: